top of page

Publicité en ligne valais

Que ce soit Google ads, Facebook ads, Tiktok ads, nous savons tout faire

À quoi ça sert de faire de la publicité en ligne ?

Obtenir plus de clients : C'est le meilleur moyen de publicité au 21ᵉ siècle. Avec la publicité en ligne, on peut cibler des clients potentiels dans une zone géographique choisie.

Rentable à tous les niveaux : Que ce soit pour du court terme ou du long terme, la publicité en ligne permet d'avoir une stabilité sur les revenus et les clients.

Coup de pouce : Au début, quand on lance une entreprise, c'est dur d'avoir ses premiers clients et de se faire un nom. La publicité en ligne permet de pallier à ce problème.

Rentabilité : La publicité en ligne est souvent plus rentable que la publicité traditionnelle. Vous pouvez fixer votre propre budget et ajuster vos dépenses en fonction des résultats obtenus.

liste-reseaux-sociaux.jpg

Les 3 solutions principales

Google ads

  • Budget très flexible 

  • Ciblage très précis

  • Stabilité des performances

  • Futurs clients qualifiés

Prix sur demande

Facebook ads

  • Possibilité de gros budget

  • Ciblage global

  • Stabilité des performances

  • Ciblage clientèle plus vieux

Prix sur demande

Tiktok ads

  • Pas cher

  • Ciblage vaste

  • Possibilité énorme rentabilité

  • Ciblage clientèle plus jeune

Prix sur demande

Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons sur laquelle vous diriger et pourquoi. C'est notre métier

Les réponses a toutes vos questions (ou presque)

Combien il faudrait de budget ?

La publicité, il ne faut pas la voir comme une dépense, mais comme un investissement. L'argent que vous investissez dans la publicité sera rentabilisé grâce aux clients que cela vous apportera. C'est possible pour tous les budgets, mais il faudrait prévoir 300 CHF par mois pour vraiment constater des résultats rapidement.

Est-ce qu'il y a un minimum de durée dans le contrat ?

Vous n'avez aucun engagement à tenir, vous pouvez annuler quand vous voulez si cela ne vous plaît pas (normalement, cela n'arrive jamais ;)).

Si ça ne marche pas est-ce que je suis remboursé?

Oui, bien sûr, mais ce n'est pas en deux jours qu'on peut savoir si une publicité est profitable. Mais si après 1 ou 2 mois la rentabilité n'est pas au rendez-vous, nous vous rembourserons tous les frais que nous avons pris.

bottom of page